Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2009

Un avant goût...

coucou16

Aujourd'hui nous avons emmenés les enfants voir les décos de noël dans une célèbre animalerie-jardinerie.

En plus j'ai pensée à vous les filles, comme je voulais vous le faire partager, j'ai pris avec moi mon APN.

Quelques petites merveilles pour nous rappeler que les fêtes de noël approchent à grand pas.

Floralies_002

Floralies_004

Floralies_006

Floralies_008

Floralies_013

Floralies_014

Floralies_018

Floralies_019

Floralies_020

Floralies_023

Floralies_024

Floralies_025

Floralies_026

Floralies_028

Floralies_032

Voilà pour ce petit avant goût avant les fêtes de noël. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore cette période cette tellement joli et magique pour les enfants.

J'en ai d'ailleurs profité pour m'acheté ceci:

point_de_croix_001

Un joli point de croix, alors les filles ne soyez surtout pas pressé car Stèph commence toujours pleins de choses mais ne les finis jamais.

Et oui me direz vous cela n'a rien à voir avec noël, mais j'ai voulu me lancer dans le point de croix.

Je vous montrerai mon ouvrage de temps à autre.

Et ceci acheté pour les enfants,

336

Du window color.

Je pense qu'ils le feront mercredi pour décorer les fenêtres de la maison.

23647b0a1b

Publicité
Commentaires
S
Je pense qu'on habite la même région, J'y suis allée le week end dernier avec ma petite famille,j'ai mis également des photos sur mon blog.<br /> Bisous
P
Tres jolies deco de noel,les enfants adorent ce genre de deco.<br /> Et on se surprends parfois a rever comme eux...mais malgres tout, j'aime pas la periode des fetes...<br /> Au fait la deco des fenetres???<br /> c'est fait???<br /> Bisous Carlinne
M
Pour nous ca sera surement demain!<br /> Moi aussi je voudrais bien du window color et des boules a garnir!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
I
Ils ont dû être super contents !! J'espère qu'ils metteront leurs créations dans le blog !! Bisous à toute la famille !!
L
Merci pour ces belles photos je suis comme toi avec mes enfants j'adore visiter ce genre d'endroit...la magie de noël....bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité