Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2010

Je suis désolée...

Mais je dois vous abandonner une seconde fois, mais cette fois ci pour une tragédie.

Je suis tellement triste et tellement démunie, une partie de moi à voulu quitter ce triste monde.

Cette partie de mon moi, c'est mon seul et unique frère. Il est actuellement  dans le coma, mais il n'y a plus d'espoir.

Mais moi je veux garder l'espoir qu'il nous revienne, car il ne peux pas nous quitter comme ça.

Mon grand frère tu avais promis à papa lors de son décès que tu prendrais soin de nous. Alors tu ne peux nous abandonner comme ça.

Je ne te laisse pas le choix, je te suplie et te conjure de revenir près de nous.

Tu sais depuis mardi je ne mange plus, je ne dors plus, je pleure tout le temps.

Tu n'avais pas le droit de me faire ça, tu n'avais pas le droit de faire ça à maman et tu n'avais pas le droit de faire ça à tes enfants.

J'étais tellement proche de toi et tu te confiais beaucoup à moi.

Je regrette tellement de ne pas t'avoir écouté plus que ça et je regrette tellement de ne pas avoir tout fait pour que tu ne fasses pas cette bêtise.

Maxence et Morgane prient pour toi, moi je prie pour toi et tout tes amis prient pour toi, alors je t'en conjure mon grand frère reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29dg6w7j

Souviens toi les bons moments passés ensemble et souviens toi ce qu'on avait prévu de faire, ils nous reste tellement de choses à faire encore ensemble.

Mardi tu voulais que l'on ailles faire les boutiques ensemble, je ne pouvais pas mais là je t'attend.

Pense à tous ces projets que tu avais dans la tête, tu m'avais même demandé de travailler avec toi.

Tu voulais que je fasse le service au bar et tu m'avais dis en rigolant, "attention petite soeur l'argent c'est pas dans la poche qu'il faut le mettre mais dans la caisse".

On c'était piqué un délire tout les deux avec ça.

Tu as tout pour toi, tu es drôle, intelligent, des doigts en or tu excelles en cuisine, en plus tu es un mec canon, la preuve tu les faisaient toutes craquer.

Souviens toi lorsque l'on était chez Leclerc, plusieurs nanas t'avaient draguées d'ailleurs Boris t'avait dit " Bein dis donc toi il ne faut plus te sortir ", et tu avais rigolé en disant "bein oui qu'est ce que tu veux je suis beau j'y peux rien".

Alors il ne peux en être autrement, tu dois nous revenir Seb c'est ta p'tite soeur adorée qui te le demande.

jetaimecoeursdoubles

plus que tout mon grand frère!!!!!!!!!!!

Je t'embrasse très très très fort.

Publicité
Commentaires
P
Un petit mot pour te dire que je pense très fort à vous tous et que je partage votre peine.<br /> Doux bisous ma Carlinette.
P
Douces pensées vers chez toi. Amitiées. Nath
S
je viens jusqu'à toi ma petite carlinette non pas pour faire ma curieuse <br /> mais pour deposer deux bisous plein d'espoir sur tes deux joues!<br /> soiz
U
GROSSES ET DOUCES PENSEES POUR TOI ET TA FAMILE STEPH ...
S
Ma Jolie Carlinette, je souhaite de tout coeur que les nouvelles soient meilleurs ce jour, je pense fort a toi et ta famille et prie pour vous je te fais d'énormes bisous a bientot courage soizic
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité