Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2010

Adieu...

Ce message t'es dédié à toi mon grand frère que j'aime tant.

Tu as décidé de nous quitter si brutalement que tu nous laisse seuls face à tant de questions.

Je sais que la vie ne t'a pas épargné et que tu en as vraiment souffert.

Tu ne disais rien mais au fond de toi tout ça te faisait terriblement mal.

Tout les bons moments passés ensemble vont terriblement me manquer, on était si complice, on faisait tellement de choses ensemble.

J'étais pourtant ta p'tite soeur mais c'est toujours toi qui me demandait conseille, j'étais ta confidente et je savais tellement de choses mais pourtant ça je ne l'ai pas vu venir.

Je m'en veux tellement si tu savais à quel point je m'en veux!!!!!!!!!!!

Jamais je n'aurai imaginé à quel point tu en souffrais et jamais je n'aurai pensé que tu voulais nous quitter aussi tragiquement.

Si seulement je pouvais revenir en arrière et te faire revenir parmi nous. Mais de toute façon tu en as décidé autrement, lorsque tu étais dans le coma tu n'as pas voulu te battre et tu as préféré rester auprès de papa.

Ce que je pourrai comprendre mais ne m'en veux pas je ne comprend pas!!!!!!

Tu avais tellement de gens qui t'aimais, tu étais quelqu'un de bien, de généreux et contrairement à ce que tu pouvais penser tu as fais le bien autour de toi.

Tu étais un chef de cuisine hors pair, tu y mettais toujours du coeur et de la passion.

Je pense que bons nombres de personnes seraient d'accord avec moi.

Tu avais tout pour toi, tu étais gentil, travailleur, toujours pleins de joie de vivre, tu étais tellement beau!!!!!

Ton sourire, tes délires, tes moments de colère mais aussi tout ces merveilleux moments vont terriblement me manquer.

Tu étais mon seul et unique frère et je t'ai perdu à jamais, c'est tellement dur pour moi et pour maman aussi.

Même si je sais que de là haut tu veilles sur nous avec papa, je ne sais pas si j'y arriverais sans toi.

Mais je te demande encore une fois de dire à papa combien je l'aime et combien il me manque.

Dis lui aussi qu'il a deux merveilleux petits enfants et un gendre fabuleux.

Malheureusement il n'a pas eu le temps de les connaître alors j'aimerai que tu lui parle d'eux.

Parle lui aussi de tes enfants et dis lui combien ils sont beaux.

Et n'oublie pas de lui parler de maman surtout!!!!!!!

Surtout soit heureux là haut et repose en paix.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais Seb!!!!!!

Ta p'tite soeur à qui tu vas énormément manquer

94f94eod

coeur_bougies

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Carlinette, ça fait longtemps que je ne suis pas passée te voir, et j'en suis désolée, et de plus d'apprendre cette triste information, perdre un être cher, et qui plus est son frère, doit être très dur, je ne sais que te dire, t'adresse mes sincères condoléances et te fais de gros bisous, mariellen
P
On se connait depuis peu, via les blogs, mais je pense fort à toi en ces tristes jours . <br /> Perdre un être cher, est toujours difficile à comprendre et à gérer. On ne réagit pas tous de la même façon devant la mort. Je te présente donc mes sincères condoléances.J'ai été absente de la blogosphère ces derniers jours, d'où ce message tardif, mais non moins sincère. Courage et gros Bizzzous
N
toutes mes pensées t'accompagnent<br /> sincères condolèances à toute la famille<br /> courage, ns sommes avec toi.<br /> bises.léa.
V
c'est terrible ,un grand malheur ,je suis de tout cœur avec toi ...Toutes mes condoléances ,courage ,bizzzzzzzz véro
V
toutes mes condoléances, j'ai vu ce message quand tu l'as posté, mais pas su trouver les m ots, ... en fait il n'y a pas de bons mots, du moins pas d'assez forts pour te soutenir .... ne culpabilise pas ... tu dois etre forte, pour toi, pour ta maman, pour tes enfants ....<br /> je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> amicalement
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité