Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2009

PIZZA

UAujourd'hui je vous livre le secret de ma pizza.

Pour cela il vous faut:

Une pâte feuilleté

2 Boite 1/2 de Tomates pelées

2 Gros Oignons (ou 4 si plus petit)

3 Echalotes (suivant taille)

400 g de lardons nature (car fumé bien souvent trop salé)

2 Tomates fraiches

Gruyère râpé

C'est parti:

Commencez par vider les boites de tomates pelées et les couper en rondelles. Laisser les s'égoutter

Pendant ce temps, faire revenir dans une noisette de beurre les oignons et les échalotes

Lorsque c'est légèrement doré ajouter les lardons.

DSC03166

Ensuite ajouter les tomates pelées lorsque les lardons sont légèrement dorés.

Faite cuire à feu doux, afin que les tomates perdent leur jus.(attention à ce que ça ne colle pas aux fesses)

DSC03168

Pendant ce temps mettre la pâte dans votre tourtière et piquer la pâte à l'aide d'une fourchette.Une fois que les tomates ont rendu tout leurs jus mettre la préparation dans la tourtière.

Ajouter des rondelles de tomates fraiches et du gruyère râpé.

DSC03169

Mettre au four chaud à 180° pendant environ 30 min (attention tout dépend de votre four)

et ça donne :

DSC03173

à manger chaude accompagné d'une tite salade, un pur délice.

Ceci dit froide c'est pas mal non plus.

Bonne soirée à toute et gros bisous

Publicité
Commentaires
T
Oui, elle a l'air extra! J'essayerai aussi!
M
Punaise elle a l'air délicieuse!!!<br /> J'esseaie ça bientôt!<br /> Bisous de Manoue!
F
Hummmmmm elle a l'air divine ta pizza, je vais essayer ;-) et Merci
C
Merci à toi LN
L
Miam miam !!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité