Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2009

Cake pommes, cannelle et raisins.

Toujours pour l'anniversaire de Maxou à l'école je lui ai fait un cake pomme, cannelle et raisins.

Pour cela il vous faut:

3 oeufs

170 g de sucre semoule

150 g de farine

1/3 de sachet de levure

150 g de beurre demi-sel

1 belle pomme golden

50 g de raisins sec

1 pincée de cannelle

C'est parti:

*Préchauffez votre four à 180 ° ( thermostat 6).

*Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Incorporez la farine, la levure et la cannelle. Faites fondre le beurre et versez-le dans la pâte. Remuez bien.

*Pelez la pomme et râpez-la au-dessus de la préparation. Ajoutez les raisins secs préalablement trempés dans l'eau, puis égouttés. Mélangez.

*Verser le tout dans un moule beurré et fariné et mettez au four pendant 40 minutes.

Et ça donne:

DSC03477

Boris avait fait des crèmes saveur vanille, framboise, pistache et chocolat.

DSC03479

44 crèmes, waouhhh quel boulot!!!

Il à fait également un gâteau au yaourt saveur Banane.

Hummmmmmmmmmmmm, ils se sont régalés tout ces louloux.

Publicité
Commentaires
P
Bon ecoute, on va arreter la les fastes, je prends deux kilo's a chaque fois que je lis une recette!<br /> Merci quand meme...heuuuu je viens a kel heure pour le gouter???<br /> Bisous a toi carlinne!
P
Plus traditionnel celui-ci mais toujours aussi apétissant,miam,miam(comme tu peux le constater je suis très gourmande surtout de gâteaux faits-maison!!).Quand aux crèmes,tu féliciteras ton homme car elles sont magnifiques visuellement et j'en suis certaine délicieuses au gout;44!!!c'est du travail tout ça! + le gâteau à la banane!!!vous êtes formidables!<br /> Gros bisous.
N
Coucou: douce journée à toi sous le soleil! A bientot
M
L'idée des creme est franchment super!<br /> Je garde les deux recettes de gateaux!!!<br /> Gros bisous de Manoue!
N
Merci pour le gentil commentaire sur mon blog ce matin.....Le gâteau yaourt est l'un de mes préféré tu sais......et ces petites crèmes hummmmmmmmm! jolies couleurs! bisoussssssssssss et bon WE à toi
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité