Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2009

Une tite tarte ?

tpqcr1h3

Entre ma tite pause café et mon p'tit moment de bronzette sur mon bain de soleil, j'ai quand même pris le temps de faire une tarte aux reines claude.

Ben voui après le clafoutis, voici la tarte!!! euhhhhhhhhhhhhhh j'crois bien que je vais encore pouvoir en faire des gâteaux, hein!!! hihihihihihihihihi

Allez j'vous la montre?

Bein ma tarte!!! mdrrrr

478212468_311977

Et bein vous voulez que j'vous dise!!! et bein y en a plus!!!

Olala déjà? Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les gourmands va!!!!

Bon je ne vais pas vous donner la recette, hein!!! ben voui vous savez déjà, mais je vous donnes quand même une tite info. Pour ma part je mets du sucre et du sucre vanillé dessus. Cela parfume un peu.

Allez j'vous souhaite une bonne nuit.

Et j'vous fais de gros bisous.

ujl1x4r9

Publicité
Commentaires
M
Coucou maman,lorsque j'ai gouté ta tarte,je l'ai trouvé très bonne.Tu est la meilleur cuisinère du monde.Gros bisous à ma petite maman.
A
Tu la verra demain g fait une erreur bonne soirée!
N
tit coucou du soir...petite baisse de forme aujourd'hui alors vais au dodo.... chutt c'est entre nous! bisous et à demain en super forme. bisous ma Carlinette.....
I
hhhhhhhuuuuummmmmmmmm !!! encore une fois ca donne l'eau à la bouche !!! anna.
M
Tu n'en a même pas porté une part à une grande malade mourante comme moi!!! quelle honte!!!<br /> Non mais en fait t'as eu raison... j'aurai pas pu l'avaler...zut...<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité