Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2009

Yaourts aux biscuits roses de Reims...

d1k1c0oj

Voici une nouvelle recette de yaourts façon Stèph que j'ai faite hier.

Pour cela il vous faut pour 8 yaourts:

1 litre de lait entier

1 yaourt nature

10 biscuits roses de Reims

3 cuillères à soupes de sucre.

C'est parti:

Dans un robot mixer les biscuits pour les réduire en miettes

DSC04757

DSC04758

Verser le yaourt nature dans un saladier y ajouter les biscuits écrasés.

Bien mélanger.

Ajouter ensuite petit à petit le lait et ensuite le sucre.

Bien mélanger de nouveau.

Verser dans les pots à yaourt et mettre en yaourtière.

Et ça donne:

DSC04773

DSC04774

Pour info ils sont tout juste sucrés, alors si vous aimez les yaourts fort sucrés vous pouvez soit rajouter du sucre dans la préparation soit rajouter à la dégustation.

Et bien ils sont délicieux.

caverne_aux_gifs02123750134769_gros

Publicité
Commentaires
U
Oh ça , ça me tenterai de gouter ...Hummm ça à l'air bien bon !!!!
M
voilà une idée originale qui me parait bien sympa ; je vais essayer (mais bon il faut que je trouve les biscuits...)... bisous..Muriel
Z
oh j'adore ces gâteaux!!!<br /> bonne idée<br /> bonne fin de jouréne
M
Je ne connaît pas du tout les yaourts avec des biscuit la couleur me plait le yaourt a l'air onctueux il ne reste plus qu'a acheter une yaourtière pour essayer je te souhaite une tres bonne fin de journée bisous.
P
Va falloir que je me décide d'acheter une yaourtière car avec toutes les bonnes recettes que tu mets ça me tente d'essayer.En plus ils ont une jolie couleur très douce.Merci pour la recette!<br /> Gros bisous!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité