Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2009

De belles récompenses!!!

dfxfwx4y

Armelle a offert à ces abonnés de superbes prix.

Alors c'est avec grand plaisir que je les ai acceptés.

Alors si vous voulez lui rendre visite c'est par ici.

Merci infiniment ma belle pour ces prix.

46490959_p

46615837_p

46660010_p

Alors voilà ces trois prix je les offres également à tout mes abonnés mais aussi à mes enfants.

J'espère que vous avez passées toutes un excellent week-end.

Moi aujourd'hui c'était après midi bowling avec mon mari, mes enfants, ma maman, mon frère, mon neveu et ma nièce.

Nous avons passés un agréable moment.

En plus j'suis trop contente j'ai fais 3 strikes!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.

A demain pour le nouveau sktech de Vero2A, j'y ai encore pris énormément de plaisir.

z3hv78qa

Publicité
Commentaires
E
bravo une très belle carte , bisous et bonne journée
E
que de prix b ien mérités - bisous fleuris
P
bravo !!!!<br /> tous ces prix , c cool !!!!!!!<br /> bisousssssssssss et a bientot!
N
coucou! bien mérité tout ça! notre petit cœur ambulant de la blogo! on t'adore! bisoussssssssssssssss
E
bravo pour ces prix, tu le mérites amplement !!<br /> <br /> ton blog est si chaud et doux ! <br /> <br /> *·..·*, bon début de semaine *·..·* gros bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité