Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2009

Les un an d'un chouette blog...

071006100221132701299255

Mon amie Manoue, fête les un an de son blog. En cette occasion si particulière elle nous propose un tit jeu avec un joli kdo à gagner.

Pour participer c'est par ici.

Pour celles qui ne la connaisse encore pas, je vous invite vivement à lui rendre visite.

Elle nous fais partager ses super recettes, ses jolies créations et nous parle de sa jolie tribu.

Cette petite parenthèse pour te remercier Manoue, car sans le savoir tu as contribué à l'ouverture de mon blog. C'est toi et ton blog qui m'avez donnés l'envie de me lancer.

Alors pour tout ça merci du fond du coeur.

Voici ma participation,

031

032

033

Voilà pour ma cuisine!!! tu as vu ma belle, même pas peur de montrer ma modeste cuisine. mdrrrr

Et pour le tit plat familial et bien n'ayant pas le temps de cuisiner et puis de toute façon c'est celui que nous préférons et bien je vous présente ma fameuse tartiflette.

tartiflette_002

tartiflette_004

Voilà si vous voulez la recette, c'est par .

J'espère avoir rempli ma mission ma belle et surtout ne pas t'avoir déçue.

Allez les filles visiter et surtout participé, Manoue en sera plus que ravie.43fe38a8c7

Publicité
Commentaires
F
Mais elle est toute jolie cette cuisine !!! et je vois que tu es bien équipée....<br /> <br /> Biz
M
Super!!!<br /> Merci beaucoup pour ce bien gentil ti mot... j'ai les yeux qui piquent maintenant!!!ohhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Ta cuisine moi je la trouve bien sympatoche!<br /> et l'essentiel c'est d'y etre heureux en famille!<br /> Zut j'ai cherché j'ai pas trouvé de bordel moi!<br /> lol<br /> Et puis la tartiflette j'y ferais bien sa fête!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
M
miammm miammm sa a l'air super bon <br /> bisous mimi
M
Bien sure!!!<br /> J'oubliais!<br /> Participation validée haut la main!<br /> Bisoussssssssssssss
M
Super!!!<br /> Merci beaucoup pour ce bien gentil ti mot... j'ai les yeux qui piquent maintenant!!!ohhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Ta cuisine moi je la trouve bien sympatoche!<br /> et l'essentiel c'est d'y etre heureux en famille!<br /> Zut j'ai cherché j'ai pas trouvé de bordel moi!<br /> lol<br /> Et puis la tartiflette j'y ferais bien sa fête!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité