Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

Après ma longue absence...

9qaaoc9e

Après ma longue absence j'ai décidé de reprendre le cours de mon blog.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir répondu à tout vos mess mais j'avais vraiment besoin de cette pause pour me ressourcer.

Je tiens également à vous remercier toutes pour vos gentils messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur.

Je tiens aussi à vous dire que cette pause était plus que nécessaire pour moi, car beaucoup de soucis familiaux.

De plus je suis toujours en arrêt depuis le mois de Novembre et le psy refuse que je retourne travailler dans de telles conditions.

Je vous donnerais plus d'info lorsque je pourrai.

Mais en tout cas une chose est sûr c'est que vous m'avez toutes terriblement manqués!!!!!!!!

D'ailleurs j'en profite pour remercier Manoue pour sa patience, car elle à dû gérer tous ces coms mais aussi des mess lui demandant de mes nouvelles.

Alors ma chère Manoue je te prie de bien vouloir m'en excuser!!!!! lol

Mais qu'est ce que ça fait du bien de revenir dans ce p'tit monde si chaleureux.

Voilà juste ce p'tit billet pour vous annoncer mon retour dans la blogo.

Je vous envoie à toutes de gros et doux bisous.

013

018

Je voulais vous mettre quelques photos de moi pour mon retour, mais profitez en car ce ne sera pas tout les jours comme ça!!!! mdr

Et oui je déteste les photos!!!!

Publicité
Commentaires
C
Contente de ton retour, ça faisait si longtemps sans nouvelles.<br /> Belle journée<br /> Bises
M
super cette coupe de cheveux ,j'adore
M
super heureuse que tu reviennes parmi nous.Je te fais de gros bisous et soigne toi bien
P
un retour avec un grand sourire !! bon we
L
heureuse de ton retour<br /> et merki pour le compliment<br /> bizzzz<br /> céline
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité