Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2009

11 ans déjà !!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui cela fait 11 ans, que j'ai dis OUI, mais oui à qui ? oui à quoi ? et bien oui à mon chéri devant Madame le maire.

Et oui, aujourd'hui nous avons fêtés nos 11 ans de mariage. Waouhhhhhhh 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je le supporte, ou bien qu'il me supporte, mais non bien plus que ça puisque cela fait 16 ans 1/2 que nous sommes ensemble. Alors là!!!!!!!!!!! c'est un doublement waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, 16 ans 1/2 que JE le supporte. On devrait me décerner la médaille du courage et la médaille du mérite!!!!!!!!! Ouille il ne faut surtout pas qu'il le sache. Mdrrrrrrrrrrrrrr

Bon soyons un petit peu sérieuse, cela fait 16 ans 1/2 de bonheur, mais aussi des moment de galère que nous avons réussis à surmonter grâce à notre amour. Il fût un temps ou nous étions dans une sacrée galère, mais nous nous sommes battus pour en arriver là. Certain nous critique sûrement parce que nous nous sommes achetés le 4x4 dont nous rêvions, mais nous avons dû travailler et nous acharner pour y arriver, malgré les coups bas de ton père. Alors mon amour nous pouvons être fiers de notre réussite. Fier de notre entreprise créer par nous et sans aide de qui que ce soit, nous pouvons être fier de nos enfants, car ce sont de beaux enfants, certes un peu chiant de temps en temps, mais bon nous ne pouvons pas tout avoir, ils travaillent tout les deux super bien à l'école, c'est déjà pas mal. Nous pouvons être fier de notre amour l'un envers l'autre et de notre complicité. Bref mon amour, nous nous sommes dit oui il y à déjà onze ans, et ça tu ne peux pas t'imaginer comme j'en suis extrêmement heureuse.

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                              

Je t'aime très très très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une dernière petite chose, merci de ton soutien lorsque je ne vais pas bien et merci de ta patience, car je sais que des fois je suis terriblement chiante.

Encore un fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee








Publicité
Commentaires
A
que c'est beau, car de nos jours, c'est une chose rare!je dois te faire parvenir un petit présent,mais pas encore eu le temps de m'en occuper.encore merci pour les spécialités de champagne.bisous.
P
Ma Carline, j'étais 17 ans avec mon ex mari, et 10 ans de mariage quand il a demandé le divorce. Aujourd'hui le compteur est à nouveau à zéro, et sâches une chose, que je vous envie, je vous félicite et soyez heureux, n'explosez pas une famille pour de l'égoïsme. Mais une chose de positif, grâce à ce divorce, j'ai enfin rencontré l'amour aujourd'hui, mais c'est quand même du gâchis, pour les enfants, ma maison perdue, et toute cette douleur. Enfin, la vie est belle, je suis aimée, j'aime et les enfants ont l'air d'aller bien, alors pourquoi, avoir mal pour des années de mariage que je n'ai plus au compteur aujourd'hui, hein ? En plus qui sait, il va me demander en mariage, qui sait, hein ???? Gros bisous. Nath
T
Je recommence mon message, car je me suis rendu compte que j'avais fait pleins de fautes. J'étais un petit peu ému.<br /> Bon anniversaire mon coeur<br /> Voilà je t'envoi une petite réponse.<br /> C'est très beau tout ce que tu dis et oui j'ai versé ma petite larme.<br /> Les hommes sa pleurent aussi.<br /> Encore merci pour tout ce que tu as dit.<br /> Ton mari qui t'aime trèèèèèèèèèèèèèèèès fort.
T
Voila je t'envoie une petite réponse.<br /> C'est très beau tout ce que tu dis et oui j'est versé ma petite larme.<br /> Les hommes sa pleurent aussi.<br /> Encore merci pour tout ce que tu as dit.<br /> Ton mari qui t'aime trèèèèèèèèèèèèèèèès fort.
U
C'est beau ! <br /> Vous pouvez vraiment être fiers de tout ce que vous avez réussi à surmonter ! Simplement de votre amour et des p'tits fruits de celui ci vos enfants ! ( J'oublie pas les lapinous ! mdr ! ) !<br /> Quand aux gens qui ont la critique facile , laissez dire ! Ils n'ont surement rien de + passionnant à faire ! on appelle ça " la jalousie " et c'est un bien vilain défaut ! <br /> Je vous souhaite encore de longues et heureuses années d'amourrrr !<br /> GROS BISOUSSSSSSS STEPH !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité