Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2009

Et de trois!!!

Voici un troisième blog crée dans la famille.

Maxou a voulu créer le siens, il est donc tout neuf.

Il vous parle de lui, de sa lapine, de notre petite chienne et de sa famille.

http://noisettemaxou.canalblog.com/

Son blog s'appelle donc:

Le blog de Noisette et Maxou

Alors mon petit Maxou je souhaite une longue vie à ton blog.

Et que celui ci t'apportes autant de bonheur que m'apporte le miens.

Je te souhaite de faire de formidables rencontres tout comme moi j'en ai fais.

Je t'aime très très fort.

Maman








Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage sur le blog de Caline et de ton com. Mademoiselle a de plus en plus de succès !!! <br /> J'ai vue sur le blog de ta fille que vous avez aussi une petite CKC. J'en ai eu un que j'ai malheureusement du faire piquer à l'âge de neuf ans car il avait la maladie cardiaque de cette race. Ce fut un déchirement et il me manque beaucoup. Ce sont des amours de petits chiens. Il s'appelait Never et tu peux le voir sur une page de mon blog photos http://pascalevdb.canalblog.com/archives/2009/04/01/13226397.html<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
F
Coucou Carlinette ! me voice de retour et je constate que tu n'as pas chômer !!! Je vais tester tes recettes de cake, ils ont l'air délicieux !
C
C'est mignon, la "famille bloggeur".<br /> Un espace perso pour s'exprimer , c'est gentil à toi de l'accepter et je suppose que tu vas jeter unpoeil de temps en temps.<br /> Allez, un tit lien à rajouter.<br /> Longue vie à son blog qui sera un témoin de son évolution.<br /> C'est amusant à revisiter après les débuts, quoique ma fille n'aime pas trop revoir ses premiers articles.<br /> A bientôt.
M
Coucou Maman, c'est Maxou!!!<br /> un petit prix t'attend sur mon blog.<br /> Bisous
U
Mais c'est une histoire de famille ! <br /> C'est génial ! <br /> Je file visiter son blog ! <br /> GROS BISOUS STEPH !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité