Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2009

Une petite toile...

9u13586m

J'ai décidée de vous montrer une petite toile que j'ai faite pour une personne au grand coeur et qui compte beaucoup pour moi.

Cette belle personne est la douce Pati.

Pati est une femme d'une gentillesse extrême, qui sait faire énormément de choses de ces mains.

Alors allez lui rendre visite sans plus attendre, pour celles et ceux qui ne la connaisse pas.

http://patisel.canalblog.com/

DSC05034

Du serviettage et des décopatchs et voilà une jolie toile.

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau et doux dimanche.

ab1750c371

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
N
Coucou Carlinette....je vous ai un peu abandonnée ce WE car un grand repos s'imposait à moi...et me voilà pour admirer tes dernières oeuvres....La toile est superbe et tes verrines bien appétissantes. Pati va être comblée etelle le mérite vraiment.<br /> <br /> Tu vas bien??? Bisousss à toute la petite famille et caresses aux 4pattes
E
coucou, c'est vraiment superbe !!! bisous fleuris
P
Il est sublime de douceur et de légèreté,je l'adore!!! merci encore infiniment ma Carlinette pour ces présents magiques qui m'ont énormément touchée.<br /> Gros gros gros bisoussss!!!!
M
c'est tres jolie ce tableau et c'est une super idée de ce servir de serviettes je te souhaite une bonne journée gros bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité