Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2009

Verrines de dés de volaille au guacamole, façon mexicaine...

80bkxvo3

Au menu ce soir, petites verrines de dés de volaille au guacamole, façon mexicaine.

Pour cela il vous faut:

Pour 6 personnes

* 2 tomates

* 1 salade romaine

* 2 oignons

* 4 blancs de poulet

* huile

* 1 bouquet de coriandre fraîche hachée

* 1 cuil. à café de Tabasco

* 6 cuil. à soupe de guacamole

* sel, poivre.

C'est parti:

Peler et équeuter les tomates. Les couper en deux et les épépiner, puis couper la chair en dés. Retirer les feuilles abîmées de la salade et couper finement toutes les autres feuilles. Éplucher et émincer les oignons. Couper les blancs de poulet en petits dés.

Mettre le poulet et les oignons dans une poêle et les faire revenir dans un petit peu d'huile pendant 10 minutes environ en remuant.

A la fin de la cuisson, saler et poivrer, ajouter la coriandre et le tabasco. Bien mélanger et réserver cette préparation au chaud.

Répartir un peu de salade au fond de chaque verrine. Ajouter ensuite des dés de tomate, puis le guacamole. Terminer le montage par les dés de poulet aux oignons.

Servir aussitôt, bien chaud.

DSC05206

DSC05210

DSC05207

C'était franchement bon, mais je vous rassure les enfants n'en on pas mangés.

Bein oui beaucoup trop épicé pour eux!!!

Je vous envoie à toutes des milliers de gros et doux bisous.

od6zvphe

Publicité
Commentaires
N
je navigue, je me promene et je dois dire que tout y est des cartes trés jolies des recettes, bref je passe un bon moment<br /> nini
F
Chouette les petites verrines !!! ça change du scrap qui n'est pas pour me déplaire ;-)<br /> <br /> Bisouilles
L
ça à l'air cro bon !!
P
J'ai une collègue et amie qui est la reine du guacamol, mais je n'aime pas trop.<br /> Bonne semaine à toi, Steph.<br /> Bisous.
E
bisous fleuris - belle journée
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité