Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2009

Dans ma boite mail j'ai reçu...

vbf7we93

Ce matin en ouvrant ma boite mail, je tombe sur un gentil message d'une personne très sympathique que j'aime beaucoup qui m'envoie ceci...

11261eeae1ba444f1e585e30623380ec

Et qui me dit ces fleurs rien que pour toi.

Cette personne s'appelle Annette, elle vient sur mon blog, me laisse des coms mais n'a pas de blog.

De plus cette gentille personne habite la belle région de la champagne tout comme moi.

Alors nous avons communiqué par nos boite mail et nous nous sommes rendu compte que nous n'habitions pas loin l'une de l'autre.

Waouhhhh comme le monde est petit.

Alors je voulais te remercier Annette, pour tout ces gentils messages que tu m'envoies, tu es un amour et je suis très heureuse de te connaitre.

Merci, mille fois merci pour ce magnifique bouquet, qui illumine ma journée.

0qic1xc3

Je te souhaite une belle et douce journée et te fais de gros et doux bisous.

A vous toutes mes copinettes je vous remercie pour votre gentillesse, votre fidélité, votre amitié et tout simplement d'être là.

Alors pour tout ça, merci du fond du coeur.

Je vous adore!!!

Je vous envoie à toutes d'énormes bisous doux.

1n3r6ztp

Publicité
Commentaires
C
De quoi commencer la journée avec le coeur bien chaud.
S
oh une recette qui me va droit au coeur<br /> miam miam<br /> je te souhaite une belle fin de journée <br /> gros bisous
P
et là c pareil !!!!! ou est passé mon com ????????????????<br /> c super mignon , mais comment on fait !!!!!<br /> pour mettre comme toi des dessins aussi joli comme les bonne journée , merci , bonne nuit , bisous ............<br /> aplus petit ange
C
La magie du net... avec ses rencontres virtuelles qui ne demandent ...peut-être... qu'a se concrétiser !!!!<br /> Je disais ce matin à Adeline (Camthauur) le virtuel, c'est bien! mais le réel c'est mieux !<br /> profites en peut-être pour rencontrer Annette ....<br /> et qui sait ? l'amitié n'est peut-être pas loin !!!<br /> bisous ma douce !
P
Un joli article émouvant;toute la magie du net avec ses formidables rencontres,et ses amitiés qui en découlent.<br /> Que je suis heureuse de t'avoir rencontrée moi aussi ma Carlinette!<br /> Gros gros bisous!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité