Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2009

Une tendre pensée...

zx3hidll

Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui c'est la saint Christian.

Christian c'est mon papa, qui nous a quitté bien trop jeune et qui aujourd'hui me manque terriblement.

Alors papa, sache que pas un seul jour je ne cesse de penser à toi, sache que tu nous manques à tous terriblement.

Je sais que de tout la haut tu nous vois et tu nous entend, alors aujourd'hui je voudrais te souhaiter mon papa chéri une bonne fête.

5fc6e237

Et oui c'est encore une nouvelle fois les yeux pleins de larmes et le coeur rempli de chagrin que j'écris ce message.

C'est si dure la vie sans toi, mais je sais que de tout la haut tu voudrais nous voir heureux et épanouies.

Je sais aussi que de tout la haut tu veilles sur nous.

Mais sache papa chéri, que je t'aime de tout mon coeur et que dans mon coeur à jamais tu resteras.

93uq454k

Chaque étoile qui scintille dans le ciel est un bisou que je t'offre.

Ta fille qui t'aime plus que tout.

ezqp7k6z

Publicité
Commentaires
M
toi, tu pleures pour ton père, moi j'ai peur pour le mien, car il fume beaucoup, et j'ai merut qu'il en meurt.<br /> en tout cas, je voulais que tu saches que ton écrit m'a mit les larmes aux yeux, tellement il était émouvant.<br /> j'ai l'habitude de pleurer pour les malheurs des autres car je suis très sensible, mais tout de même...<br /> <br /> pleins de bisous à toi, ton père et ton frère.
S
Steph...j'aime à penser en regardant les étoiles briller dans le ciel qu'elles reflètent l'âme des personnes chères qui nous ont quitté...et toi , tu as dispersé plein de bisous sur toutes les étoiles...je suis sure que ton papa est très fier de toi...ce soir j'ai une pensée toute particulière pour toi et pour Christian, ton papa...<br /> gros bisous ma douce carli...Sève
E
ce sont des anniversaires qui font mal, mais les disparus restent vivants tant qu'on les a dans le coeur ! <br /> <br /> bisous je te comprends j'ai perdu maman tres jeune aussi! <br /> <br /> bonne soiré belle dame un peu triste ce jour !
S
bonjour petite<br /> je viens te faire plein de bisous car tu as du chagrin!<br /> helas la vie est ainsi faite , mais grace a toi tu vois ton papa vit toujours a travers toi et chacun de nous pour la pensée qu'on a pour lui aujourd'hui!!<br /> soiz
P
de tout coeur avec toi ma douce ,<br /> g moi aussi perdu mon papa trop tot , et je c que c dur !!!!!!!!!!!!!!<br /> mes pensées sont pour toi et ta famille <br /> bisousssssss douxxxxxxxxx
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité