Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2009

Encore un peu de scrap...

vcjvhjxp_96effe

Aujourd'hui j'avais pas envie de faire grand chose, alors j'ai décidée de faire un peu de scrap.

Et oui sortir dehors il fait trop froid pour ça, c'est que la Stèph est frileuse!!!mdrrr

Allez je vous montre cette petite carte.

008

006

Voilà pour cette carte faite aujourd'hui.

Peut être d'autres à venir, tout dépendra si j'ai le temps.

Et oui je suis vraiment super méga en retard dans mes visites alors il faut que j'essaie d'aller voir tout le monde.

Et puis demain déco du sapin, les photos à suivre.

059fc274b9

Publicité
Commentaires
V
ah super .... toutes les couleurs de Noel ... bravo !!!! j'aime bcp !
S
Superbe déco bravo et ta carte j'adore, j'espere que le pere Noel pensera aux gentils lutins pres du sapin lol, bonnes fêtes mais je pense que je repasserais avant Noel !! bisous ma belle
S
hoooo j'adore sa simplicite et sa sobriete!!<br /> c fait avec tant de gout! et d"amour je dirai , bonne soirée!!<br /> soiz
Z
elle est très jolie cette carte!<br /> bonne soirée
P
Comment ? Tu as fais une carte alors que le sapin n'est pas encore prêt ? Mais qu'est-ce que ce manquement ??? En tous les cas, c'est encore une jolie carte, ma grande. Simple et jolie. Tu as raison. Il fait meilleur dedans que dehors ici aussi. J'ai bullé sur le canapé une bonne partie de l'après-midi pour le plus grand bonheur de Caline qui est venue ronronner sur mes genoux.<br /> Gros bisous à toi et tout ton petit monde.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité