Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2009

Vive les tites boites

Aujourd'hui j'ai décidé de décorer ma tite boite acheté chez NOZ, jeudi après-midi.

La voici avant,

DSC03043

et la voilà maintenant,

DSC03049

euh!!!!! mais  qu'est-ce  que je vais mettre

dedans? Ben euh je sais pas!!!!!

Ben tant-pis  on verra bien, je vais bien arriver à trouver un tit truc à mettre dedans.

Sur ce gros bisous à tous et n'hésitez surtout pas à me laisser un tit commentaire, ben oui je me ferais un plaisir de les lires.

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi et gros bisous
U
Toute mimi la petite boite décorée de tes mimines !
C
Marie, merci à toi, c'est très gentil.<br /> Bisous
M
trés belle couleur ! c'est joli !
C
Tilleul, merci pour ton commentaire, oui effectivement je pourrais y mettre mes bagues en perle cela m'éviterai de chercher tout le temps après.<br /> Bisous et bon dimanche à toi aussi.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité