Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2009

Merci!!!

Coucou c'est moi, Maxence,

Merci pour tout ces beaux messages que vous m'avez envoyés. Je les trouve très jolis et très gentils.

Je ne les oublierais jamais.

Je vous aime très très très très très très très très très très fort.

Je vous envoi pleins de gros bisous

Maxou

Coucou les filles, Maxou voulait vous envoyer un tit message de remerciement, concernant son article.

Mais ouhhhhh lalalalalalalala qu'est ce qu'il est exigeant ce tit bonhomme.

Merci à vous toutes pour ces gentils commentaires et un grand merci pour vos visites sur mon blog.

Vous êtes toutes vraiment formidable.

D'énormes bisous et une belle et douce soirée.








Publicité
Commentaires
N
On petit coucou en passant.....pour te dire que cette blogosphère m'apporte tant de bonheur, dont tu fais partie! bisoussssssssssssss
T
C'est gentil Maxence, merci!<br /> Bon vendredi à tous!
U
OHHHH C EST GENTILLLL ! <br /> Mais de rien Maxence c'était avec plaisir !!!!<br /> GROS BISOUSSSS PETIT GUITARISTE merci pour ce gentil petit mot !!!!!!!!!
P
Qu'est-ce qu'il est chou ce petit!!! merci à toi Maxence d'avoir pris le temps de nous envoyer ce très gentil message!gros bisous pour toi et toute ta famille.<br /> Gros poutous de Pati!!!
M
Mais de rien Maxence! C'est un vrai plaisir pour nous!!!<br /> Profites bien de ta maman pendant ses vacances qui arrivent a grands pas!<br /> Bisous de Manoue et de sa tribu! (maman te diras qui je suis!)
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité