Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

Olala j'suis contente!!!

3mhdodjf

Aujourd'hui j'ai reçu ma dernière petite acquisition. Vous connaissez les réunions bougies?

Ces fameuses bougie qui embaume toute une maison une fois allumée et même éteinte embaume la pièce où elle se trouve.

Et bien il y a déjà une paire d'années de ça je mettais fais un super plaisir. Je me suis offert une superbe lampe-tempête Ethnique.

Mais il n'y avait pas que ça qui me plaisait, et ça faisait déjà un p'tit moment que je louchais sur cette superbe collection.

Cette collection Ethnique est faite en carreaux de verre irisé appliqués à la main sur des accessoires en verre par des artisans talentueux.

Allez fini les parlottes et passons plutôt aux choses sérieuses.

DSC04508

Donc à gauche ma lampe-tempête Ethnique avec une bougie pilier "fleur de gardénia" ensuite les deux Portes-lampion Ethnique avec une bougie lampion "cerise noir" et reçu aujourd'hui l'ensemble Ethnique abat-jour et plateau avec une bougie ballon "framboise et thym".

DSC04509

Les voicis allumés !!!

DSC04510

Et voici ma dernière petite acquisition. Olala elle est trop belle je l'adore!!!!

Il me reste encore a acheter pour compléter ma collection, le plateau Ethnique, le centre de table Ethnique et le cadre photo Ethnique.

Mais comme on dis chaque chose en son temps, hein!!!

Sinon Boris va finir par me retirer le chéquier et la carte bleue. mdrrrrrrrrrr

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée, et je vous fais tout pleins d'énormes bisous.

Merci infiniment pour votre fidélité et vos gentils coms, c'est vraiment que du bonheur.

3de63626

Publicité
Commentaires
B
J'ai toujours adoré faire brûler des bougies, ainsi que de l'encens. Je connais cette marque, j'y suis allée l'année dernière et j'ai acheté un porte bougie plutôt moderne dans les tons verts, mais j'avais remarqué cette série. Mercredi soir je vais à une réunion chez ma fille, et 15 jours après chez l'autre fille, pppffff au lieu de s'arranger, non elles voulaient toutes les deux des cadeaux, car les cadeaux sont vraiment jolis pour les hotesses. Bon ben me voilà embarquée pourl'achet de bougies, mais c'est vraiment que du pur bonheur. ça sent si bon dans la maison.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
S
Belles collection. Je connais moi aussi... va falloir que je pense à prendre RDV pour la prochaine réunion pour Noêl.... Bises
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
C
Je ne connaissais pas du tout mais, allumée, quelle belle ambiance.<br /> Houlala,avec ma panne de PC j'ai pris bien du retard.<br /> Et je n'ai toujours pas mis ton tag!<br /> Rho, vilaine que je suis.
P
Magnifiques ces bougies! je ne connaissais pas du tout!He Pati,faut sortir un peu hein!merci de me les avoir fait connaitre avec ces jolies photos!<br /> Beaucoup de significations dans la lueur d'une bougie dont je ne retiens que l'espoir...<br /> Belle soirée!<br /> Gros bisous!!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité