Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2009

Que d'émotions!!!

rh1jrda8

Aujourd'hui j'ai reçue dans ma BAL, un colis venant de l'adorable Nicole.

Olala que d'émotion en ouvrant ce gentil colis. Les larmes me sont tout de suite montées.

J'étais submergée par les émotions.

Tout d'abord je tiens à la remercier du fond du coeur pour toute cette gentillesse.

Tu es vraiment une femme adorable et d'une gentillesse extrêmes!!!!

Je suis très heureuse de te connaître, et pour celle qui ne la connaisse pas, je vous invite à lui rendre visite.

C'est un être exceptionnel, pleine de gentillesse, de tendresse, d'amour et de talent.

Tout ce qu'elle touche elle en fait des merveilles.

http://nicolepassions.canalblog.comnicolepassions.canalblog.com/

Oh vite je vous montre, ce joli colis!!!!

picmix

DSC04906

DSC04908

picmix

De petits biscuits en forme de coeur avec de jolis papillons au dos, olala je n'en reviens pas!!!!

En plus je peux vous dire qu'ils sont aussi beaux que bons, avec un p'tit thé hummmmmmmmhummmmmmmm une pure merveille!!!

Et une magnifique toile, faites par ces propres mains et en plus avec un gentil mot au dos.

Avez-vous vu cette superbe toile, elle est vraiment sublime, de toute beauté.

Je lui ai vite trouvé une place dans mon salon, afin que tout le monde puisse en profiter.

Je ne sais que dire tellement je suis émue!!!!

3uqy0o4d

Sache que toute la petite famille, t'aime vraiment beaucoup.

Tu es dans notre coeur au quotidien.

ac6bf5ff51

Et je finirais ce post par une belle recette,

celle de l'amitié:

frg5a7a4

Publicité
Commentaires
P
Wahouuuuuu Pati a l'air d'etree une femme de coeur, en tout cas elle choisit bien qui chouchouter, car tu es une personne adorable.<br /> Bisous Carlinne
P
bon promis j'arrette de tchater , vue les commentaires des autres blogeuses , je suis trop bavarde , alors je vous laisse tranquil dans votre mone , et je vais voir si il y a autre chose , <br /> <br /> là g l'aire de la psico qui confie ses problemes<br /> <br /> bonne continuation à vous , et merci pour tout <br /> *PATRICIA
P
CARLINETTE , je n'est pas à dire tout ca sur ton blog , je suis désolé , <br /> <br /> je veux juste fair comprendre à toi et à tes cop's , que si elle cherche des trucs , je peu surment leur trouver !!!!!!!!<br /> <br /> mais ............. ON CE PARLR si tu veux en privé sur msn <br /> <br /> j'adorre toute ce que vous faites et veux seulement vous donner des articles , des froufroux , des choses pour vos créas !!!!!<br /> <br /> amicalement<br /> PATOU
P
il n'y a rien de méchant dans mon commentaire les filles , mais j'ai des truc qui trene ou je f des brocantes à dix centime la babiolle, g emaus à coté de chez moi , alors vous faite commende de truc et moi si je trouve j'envoie<br /> <br /> j'aime ce principe de fair plaisir à tout le monde!!!!!!!!!!!!!<br /> bien sur c gratuit , je conais ca sur d'autre blog , tu a besoin de qlq chose , si je le pocede , je te l'envois<br /> c tout , moi c comme ca<br /> Patou
P
qu'un grand bohneur pour moi que de vous fair plaisir , si c sincère et que quand vous aurez tout ce que vous desirez , vous ne me jeterais pas comme une vielle chaussette !!!!!!!!<br /> car cela met arrivée , avec une souadisant copine , et quand g eu vidé ma maison de toute mes vielle chose , broderies , vaisselles , pubs , elle ma fait comprendre de dégager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> donc si c pour revivre la meme chose , je prefere fair des vides grenier pendant des années , <br /> <br /> ct juste une apartée , je ne me ferais plus avoir , elle ma tout pris , ( mais il reste de super truc encor ) donc je suis tres mefiante ,<br /> <br /> ce que je lui est donnée ( enfin ce qu'on lui a donné , car je ne suis pas la seule ) , elle est en train de le revendre sur les brocantes<br /> <br /> donc si vous etes cool avec moi g plein de chose a vous fair en cadeau , mais il faut me dire ce que vous av besoin pour vos realisations!!!!!!!<br /> <br /> avec tout mon coeur !!! Patou
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité