Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2009

Dinette ou évènementiel...

78b20680e4

Un petit jeu chez Stef et sa belette

Dans son petit jeu il suffit de lui donner des idées, des challenges.

Deux thèmes vous sont proposé: la dinette et/ou l'évènementiel.

Si vous voulez en savoir plus, allez voir son blog.

untitled

Alors creusez vous les méninges. hihihihihihihi

Et allez vite donnez vos proposition chez Stef.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une belle et douce soirée.

2voz4ycq

Publicité
Commentaires
N
et bien je viens de faire un petit tour chez stef et sa belette et je m'en suis pris plein les yeux, je rage aussi d'etre aussi gauche!!! en couture<br /> nini
S
passe une superbe journée de lundi<br /> gros bisous ma doucinette
P
Du crochet?! chouette,j'y cours!!! merci Carlinette pour ce nouveau lien!<br /> Gros bisousssssssss!!!
C
Je vais aller y jeter un oeil ! bon dimanche !
S
ihihihhi ! mille merci miss<br /> je cogite ! mais ce soir j'étais dans de la peinture pour une réal/tuto que je vous montrerai d'ici NoËL ! hihihi !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité