Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2009

Petit partage...

bonsoir_011

Ce soir une amie est venue m'offrir un superbe bouquet de roses.

C'est Boris qui est allée lui ouvrir, mais la coquine ne voulait pas rentrer.

Lorsqu'il est rentré dans la maison il m'a dit tu vas gueuler crier!!!!

Et oui si je rend service ce n'est pas pour recevoir en retour, pour moi c'était normal.

Je lui dis mais pourquoi? et là il me donne ce superbe bouquet de roses.

Ce bouquet pour me remercier d'avoir emmener son fils à l'école.

005

007

008

Voilà pour ce magnifique bouquet de roses, que je voulais absolument vous faire partager.

Merci à toi Stéphanie, pour cette délicate attention qui m'a énormément touchée.

8801e04c

Je vous souhaite à toutes une belle et douce nuit et vous envoie des milliers de gros et doux bisous.

Publicité
Commentaires
E
gros gros bisous fleuris - bonnes et heureuses fêtes
P
whaouuu elles sont super jolies. Gros bisous Nath
C
Très joli bouquet.<br /> Passes de Bonnes Fêtes de Noël entourée des tiens.<br /> Bisous
V
ben, c'est gentil non ????<br /> a charge de revanche ! lol<br /> bisous
P
Il est beau de voir que certaines personnes savent encore remercier, simplement, par quelques fleurs.<br /> Et si c'etait le bonheur???<br /> Bisous Carlinne <br /> Et joyeuses fetes de fin d'années a toi et a ta famille.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité