Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2010

La clé...

coucou16

J'ai reçu une clé. Mais une clé de quoi? me direz vous!!!

Et bien une clé de l'amitié et cette clé m'a été offerte par une personne chère à mon coeur.

Cette personne est Armelle.

Alors pour celles et ceux qui ne croit pas à l'amitié via le net, moi je peux vous affirmer le contraire.

Depuis l'ouverture de mon blog au mois de Mai, j'ai fais de fabuleuses rencontres avec des personnes sensationnelles.

De charmantes personnes des 4 coins de la France en passant même par la Martinique, avec des univers totalement différents mais tout aussi intéressant les uns que les autres.

Alors merci d'être tout simplement ce que vous êtes et merci d'êtres vous même.

48149616_p

Permettez moi de vous offrir cette clé à mon  tour et de la diffusée sur votre blog, en mentionnant le nom de la personne qui vous la offert.

Je n'oblige personne mais si comme moi vous êtes touchée par cette amitié qui se dégage à travers nos blogs, alors ne perdez pas de temps.

Je vous embrasse toutes très fort.

bonne_soiree_073

Publicité
Commentaires
S
merci carline!!<br /> c vrais il y a aussi des gens vbien dans la blogo<br /> faut que je me decide a rouvrir mon blog<br /> bonne soirée<br /> soiz
P
moi aussi ze t'aimeuuuuuuuu<br /> merci pour cette clé, elle est déjà dans mon coeur tu sais. Gros bisous; nath
M
Gros bisous et merci pour la clef... je la prend mais la garde pour moi!!!<br /> Bisous de Manoue
B
Bonjour Carlinette, c'est gentil d'offrir la clé de l'amitié, je vais la mettre sur mon blog également.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
P
j'ai vue ca hier soir aussi sur le site d'Armelle , comme je lui est repondue , je l'accepte mais c pas mettre sur mon blog et fair le lien en mettent cliqué ici !!!!!!!!!!!!!!<br /> ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité